@JOHN BARRICK
C'est ce que je dis, tout ça ce sont des jeunes joueurs. C'est absurde de dite qu'il fallait nommer Mbia à l'ancienneté par rapport à Nkoulou alors qu'ils ont sensiblement le même vécu en équipe nationale.
Il y a un second facteur qui est celui de la maturité et du charisme. ça nous on ne sait pas, mais peut-être qu'Enoh a ce charisme malgré son jeune âge. Deschamps étaient capitaine à 18 ans.
C'est ce que je dis, tout ça ce sont des jeunes joueurs. C'est absurde de dite qu'il fallait nommer Mbia à l'ancienneté par rapport à Nkoulou alors qu'ils ont sensiblement le même vécu en équipe nationale.
Il y a un second facteur qui est celui de la maturité et du charisme. ça nous on ne sait pas, mais peut-être qu'Enoh a ce charisme malgré son jeune âge. Deschamps étaient capitaine à 18 ans.

