Djembito
ce ke le malentendant appelle baisse de régime c'est environ 7-8 matchs a la suite rien ke ça :
Depuis la Can en passant par les amicaux jouka son dernier match à la WC nous avons vu un joueur ki oscille entre le mauvais et le moyen .
Je rapelle juste ke Mbia a perdu sa place de titus indiscutable apres un seul match pour ne pas dire une seule MT contre l'Egypte en 2008 et ke depuis il ne l'a pas toujours retrouvé .Je n'ai pas vu de campagne ici kd il est passé sur le banc kd les Nguemo, Chago et les Makoun jouaient.
ce ke le malentendant appelle baisse de régime c'est environ 7-8 matchs a la suite rien ke ça :
Depuis la Can en passant par les amicaux jouka son dernier match à la WC nous avons vu un joueur ki oscille entre le mauvais et le moyen .
Je rapelle juste ke Mbia a perdu sa place de titus indiscutable apres un seul match pour ne pas dire une seule MT contre l'Egypte en 2008 et ke depuis il ne l'a pas toujours retrouvé .Je n'ai pas vu de campagne ici kd il est passé sur le banc kd les Nguemo, Chago et les Makoun jouaient.

