PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 14 octobre 2010 à 14h28
Djembito

je crois ke je répondais a kelkun ki me disait ke A. Song avait été bon lors du match contre le Danemark je lui répondais juste ke pour le Mondial Chedjou l'a remplacé au pied levé et on a pas vu la différence contre les PB.

je vois aussi ke tu parles du Chedjou défenseur , je ne crois pas kil y a 1 kamer ki ne sera pas inkiet si Chedjou etait aligné encore une fois en DC avec le mboa .Mais il y a des malchanceux ki font une erreur et une seule et ça coute tres cher a chake fois , et il y a des gens ki font les mmes bourdes au milieu de terrain et heureusement il y a le temps de se retourner pour les rattraper si tu vois ce ke je veux dire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist