Les gars arretez de pleurnicher.
Les lions l'ont fait expres. Comment expliquer que chaque lions qui avaient le ballon cherchait a dribler tout le monde au terrain???? Soit ils voulaient protester contre le gouvernement, soit ils voulaient le depart de WS.
Apres tout, toi du gouvernment... N'AS-TU PAS HONTE ??????????
Et puis, qui disait encore...SEUL LES IMBECILES NE CHANGENT PAS.
homme du gouvernement medite le.
Les lions l'ont fait expres. Comment expliquer que chaque lions qui avaient le ballon cherchait a dribler tout le monde au terrain???? Soit ils voulaient protester contre le gouvernement, soit ils voulaient le depart de WS.
Apres tout, toi du gouvernment... N'AS-TU PAS HONTE ??????????
Et puis, qui disait encore...SEUL LES IMBECILES NE CHANGENT PAS.
homme du gouvernement medite le.

