PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 14 octobre 2010 à 14h14
Fan'mot (Paris , France) le 14/10/2010 à 15:08
Tu parles trop vite et pour rien.Si on a nommé des joueurs leaders, qui à mon sens , ne devaient pas l'être, c'est bpour une raison précise, et c'est une bêtise.Si on n'a pas nommé ceux qu'on devait nommer, c'est également pour une raison précise.Maintenant, que MBIA devienne leader, cela est indiscutable;mais, il me semble qu'on veut empêcher ceratains de le devenir.C'est ce que je voulais te faire comprendre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist