Fan'mot (Paris , France) le 14/10/2010 Ã 15:08
Tu parles trop vite et pour rien.Si on a nommé des joueurs leaders, qui à mon sens , ne devaient pas l'être, c'est bpour une raison précise, et c'est une bêtise.Si on n'a pas nommé ceux qu'on devait nommer, c'est également pour une raison précise.Maintenant, que MBIA devienne leader, cela est indiscutable;mais, il me semble qu'on veut empêcher ceratains de le devenir.C'est ce que je voulais te faire comprendre.
Tu parles trop vite et pour rien.Si on a nommé des joueurs leaders, qui à mon sens , ne devaient pas l'être, c'est bpour une raison précise, et c'est une bêtise.Si on n'a pas nommé ceux qu'on devait nommer, c'est également pour une raison précise.Maintenant, que MBIA devienne leader, cela est indiscutable;mais, il me semble qu'on veut empêcher ceratains de le devenir.C'est ce que je voulais te faire comprendre.

