Famille
inutile mainan de chercher a se raccrocher aux racines on a bien ecrit noir sur blanc ke Emana et A. Song étaient supérieurs a Enoh, Abou et et Chedjou .
Je viens juste d'expliker ke Chedjou peut tenir le poste de 8 en nat mieux k'A. Song et je précise mme ke c'est grâce a sa technike . Chedjou et A. Song ont joué la WC un match tous les 2 et force est de constater ke celui ki nous a le plus tapé ds l'oeil est Chedjou . Si on veut mainan dire ke le match contre la Pologne ne veut rien dire il faut aller au boout de sa logike et dire ke la match contre l'Autriche ne voulait rien dire aussi .Pour le reste jevais me répéter l'attakt titulaire pour le moment au coté de SEF s'appelle Choupo Moting . Il me semble ke ce garçon est supérieur pour le moment a Abou . J'ajoute kd mme k'Abou souffre d'un manke de temps de jeu ki peut expliker sa méforme de samedi , de mme ke sa jeunesse.
J'insiste encore pour ceux ki n'ont pas compris ke le prob n'est pas celui de tel ou tel joueur mais comment franchir le fameux 4-5-1 .
Car pour le moment kelke soit l'adversaire (a part Maurice et avec difficulté ) nous ne passons pas ce système depuis un an , donc avt les Abou, Choupo et Chedjou .Le reste n'est ke polémike stérile .
inutile mainan de chercher a se raccrocher aux racines on a bien ecrit noir sur blanc ke Emana et A. Song étaient supérieurs a Enoh, Abou et et Chedjou .
Je viens juste d'expliker ke Chedjou peut tenir le poste de 8 en nat mieux k'A. Song et je précise mme ke c'est grâce a sa technike . Chedjou et A. Song ont joué la WC un match tous les 2 et force est de constater ke celui ki nous a le plus tapé ds l'oeil est Chedjou . Si on veut mainan dire ke le match contre la Pologne ne veut rien dire il faut aller au boout de sa logike et dire ke la match contre l'Autriche ne voulait rien dire aussi .Pour le reste jevais me répéter l'attakt titulaire pour le moment au coté de SEF s'appelle Choupo Moting . Il me semble ke ce garçon est supérieur pour le moment a Abou . J'ajoute kd mme k'Abou souffre d'un manke de temps de jeu ki peut expliker sa méforme de samedi , de mme ke sa jeunesse.
J'insiste encore pour ceux ki n'ont pas compris ke le prob n'est pas celui de tel ou tel joueur mais comment franchir le fameux 4-5-1 .
Car pour le moment kelke soit l'adversaire (a part Maurice et avec difficulté ) nous ne passons pas ce système depuis un an , donc avt les Abou, Choupo et Chedjou .Le reste n'est ke polémike stérile .

