Navajo boy
comme c'est toiki vends l'objectivité , ce ki fit la force des Lions n'y est plus sous entendu A. Song et Achille Emana nessa . Peux tu me dire si ces 2 garçons étaient bien au terrain lors des matchs suivants :
Cameroun-Angola (amical) Cameroun-Gabon, Cameroun-Zambie, Cameroun-Tunisie, Cameroun-Egypte Can 2010 Cameroun-Italie (amical) Cameroun- Georgie Cameroun-Slovakie, Cameroun-Portugal (amical) Cameroun-Japon et Cmeroun-Danemark(WC)
Peux tu me dire combien de match les Lions ont ils alors gagné kd "ce ki faisaitleur force était sur le terrain"? Peux tu me dire si Eto'o etait sur le terrain a certains de ces matchs et si malgré la présence de tes 2 sauveurs de la patrie le résultat nous a été favorable ou si tes 2 mousquetaires ont été décisifs .
On vous parle de système de jeu et de placement de joueurs sur le terrain vous nous ramener tout a Emana et A. Song . On a eu le mme type de match contre le Gabon à la Can ke celui du 9 oct avec la RDC , tes 2 mousketaires étaient sur le terrain , la donne a t elle changé ? Non et pourkoi ? J'ai préféré parler du 4-5-1 des adversaires ki nous fait bokoude mal , mais vous préférez parlez des absents , c'est vrai k'avec Emana et A. Song nous n'avons jamais fait nul ou perdu des match nessa.
comme c'est toiki vends l'objectivité , ce ki fit la force des Lions n'y est plus sous entendu A. Song et Achille Emana nessa . Peux tu me dire si ces 2 garçons étaient bien au terrain lors des matchs suivants :
Cameroun-Angola (amical) Cameroun-Gabon, Cameroun-Zambie, Cameroun-Tunisie, Cameroun-Egypte Can 2010 Cameroun-Italie (amical) Cameroun- Georgie Cameroun-Slovakie, Cameroun-Portugal (amical) Cameroun-Japon et Cmeroun-Danemark(WC)
Peux tu me dire combien de match les Lions ont ils alors gagné kd "ce ki faisaitleur force était sur le terrain"? Peux tu me dire si Eto'o etait sur le terrain a certains de ces matchs et si malgré la présence de tes 2 sauveurs de la patrie le résultat nous a été favorable ou si tes 2 mousquetaires ont été décisifs .
On vous parle de système de jeu et de placement de joueurs sur le terrain vous nous ramener tout a Emana et A. Song . On a eu le mme type de match contre le Gabon à la Can ke celui du 9 oct avec la RDC , tes 2 mousketaires étaient sur le terrain , la donne a t elle changé ? Non et pourkoi ? J'ai préféré parler du 4-5-1 des adversaires ki nous fait bokoude mal , mais vous préférez parlez des absents , c'est vrai k'avec Emana et A. Song nous n'avons jamais fait nul ou perdu des match nessa.

