Fan'mot de Paris a écrit le 14 octobre 2010 à 12h53 @Navajo boy la personnalité c'est sur le terrain qu'on veut qu'elle se manifeste pas en coulisse. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...