@ Speed (France) le 14/10/2010 Ã 12:41
Ton analyse com toujours manque de clairvoyance et d'objectivité.
Ce ki faisait la force de la nat n'y ai plus car des personnes peu ouvertes d'esprit on decidé d'exclure nos meilleurs atouts au profit d'une soit disante allégeance à un seul .
A la Nat dans les années anterieurs on pouvait compter sur des joeurs volontaires et charismatique , plusieurs leaders , le danger pouvait venir de tt coté, un 10 capable de marquer et faire marquer, les CF étaient des veritables occasions de buts, le 9 maquait , meme R.song allait chercher le but qd la situation l'exigeait.
Lee match contre le Japon, on voit Etoo jouer n'importe ou sauf devant les buts, se charger et gacher les CF, tout ca parce qu'il n'y a personne d'assez influent pr essayer d'organiser et provoquer l'adversaire et lui créer des occasions.
Meme inconstant et maladroits sur ses derniers gestes je prefer sans hésiter EMANA au terrain, il crée des occasions , des fautes et surtout Etoo joue plus pres des buts.
Le mileu le plus performant pour moi serait composé de A.song juste devant la defence, Bedimo et CHedjou sur les cotés, EMANA devant et juste derierre les attaquants.
Koi k'ils en soit il nous faut réintegrer nos joueurs charismatiques, des joueurs capables de faire le jeux,des joueurs a fortes personnalités.
Ton analyse com toujours manque de clairvoyance et d'objectivité.
Ce ki faisait la force de la nat n'y ai plus car des personnes peu ouvertes d'esprit on decidé d'exclure nos meilleurs atouts au profit d'une soit disante allégeance à un seul .
A la Nat dans les années anterieurs on pouvait compter sur des joeurs volontaires et charismatique , plusieurs leaders , le danger pouvait venir de tt coté, un 10 capable de marquer et faire marquer, les CF étaient des veritables occasions de buts, le 9 maquait , meme R.song allait chercher le but qd la situation l'exigeait.
Lee match contre le Japon, on voit Etoo jouer n'importe ou sauf devant les buts, se charger et gacher les CF, tout ca parce qu'il n'y a personne d'assez influent pr essayer d'organiser et provoquer l'adversaire et lui créer des occasions.
Meme inconstant et maladroits sur ses derniers gestes je prefer sans hésiter EMANA au terrain, il crée des occasions , des fautes et surtout Etoo joue plus pres des buts.
Le mileu le plus performant pour moi serait composé de A.song juste devant la defence, Bedimo et CHedjou sur les cotés, EMANA devant et juste derierre les attaquants.
Koi k'ils en soit il nous faut réintegrer nos joueurs charismatiques, des joueurs capables de faire le jeux,des joueurs a fortes personnalités.

