PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 14 octobre 2010 à 12h35
@TOUS
Ce qui me frappe sur certaines analyses, c'est que bcp pensent encore qu'une équipe doit absolument avoir un 10 véritable pour bien joueur au ballon.Pourtant, chaque équipe joue avec ses moyens, en palçant les joueurs selon leur profil.Il suffit tout simplement de chercher la cohésion entre joueurs, pour que la mayonnaise prenne.
En 90? L'italie DE BAGGIO a bien atteint la finale, sans avoir un n°10 à la XAVI, BAGGIO étant plus un 9 et demi qu'un n°10.En 2000 et 2002; n'est-ce pas les LIONS ont gagné 2 cans, sans véritable dépositaire de jeu, parce que en leur sein,que ce soit OLEMBE et LAUREN sur les côtés, et FOE devant la défense, les attaquants qu'étaient ETOO et MBOMA pour profiter de l'apport de ces joueurs qui étaient appuyés par les latéraux.Même les LIONS de la COUPE des CONFEDERATIONS 2003, n'avaient pas un véritables n°10, puisque MBAMI, placé devant la défense, arrivait dans le systmèe proposé , orienter le jeu.Pourquoi donc vouloir qu'EMANA soit un véritable n°10 quand il a la possibilté de jouer derrière une pointe en 9 et demi et le soulager de ses tentations de jouer comme meneur?Pourquoi ETOO doit-il devenir n°10,quand il a les joueurs derrière lui, qui par leur puissance et leur technicité, peuvent lui apporter des munitions nécessaires pour conclure les actions?.
Il s'agit là d'un problème d'organiation et de projet de jeu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist