PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
mola Jamman mola Jamman de Germany a écrit le 17 novembre 2004 à 21h58
Salut aux tolieurs,
si vs vs souvenez de moi je vs avais dit q vs alliez TOUT PERDRE.
Je ne vois pas pkoi vs PLEURNICHEZ ICI. Sachez q WS restera tant qil voudra car le gouvernement de PoPol mange derriere lui.
J'avais dit q si j'etais joueur JE NE VIENDRAIS + jouer ds leqipe du Camer. Est ce q c'est cette eqipe qui nourrit ces joueurs ? NON
La solution: CHANGEZ TOUT VOTRE SYSTEME POLITIQ
En bien entendeur .....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist