Salut aux tolieurs,
si vs vs souvenez de moi je vs avais dit q vs alliez TOUT PERDRE.
Je ne vois pas pkoi vs PLEURNICHEZ ICI. Sachez q WS restera tant qil voudra car le gouvernement de PoPol mange derriere lui.
J'avais dit q si j'etais joueur JE NE VIENDRAIS + jouer ds leqipe du Camer. Est ce q c'est cette eqipe qui nourrit ces joueurs ? NON
La solution: CHANGEZ TOUT VOTRE SYSTEME POLITIQ
En bien entendeur .....
si vs vs souvenez de moi je vs avais dit q vs alliez TOUT PERDRE.
Je ne vois pas pkoi vs PLEURNICHEZ ICI. Sachez q WS restera tant qil voudra car le gouvernement de PoPol mange derriere lui.
J'avais dit q si j'etais joueur JE NE VIENDRAIS + jouer ds leqipe du Camer. Est ce q c'est cette eqipe qui nourrit ces joueurs ? NON
La solution: CHANGEZ TOUT VOTRE SYSTEME POLITIQ
En bien entendeur .....

