moi meme je suis o pays , je cherche la video et les pic partout on ne voit pas , c'est simple pourtant mettez le lien et les gars se gatent . ou est le probleme, je n'en vois pas . je pense que celui ki joue avec le feu se brule, donc tant pis pour les protagonistes , je comprend aussi mes freres la ki sont a l'etranger voir les biblos chak dyas avec leurs peau de poulet je comprend que les gars aient envie de voir la touma d'une camerounaise ayooooooo, c'est bon les camers

