@TOUS
Une équipe, quand elle n'est pas ttalement technique, doit pouvoir compter sur sa puissance ligne par ligne pour imposer sa loi à ses adversaires.Il faut donc compter sur la puissance de la plupart de ses joueurs.
SONG MBIA EMANA BEDIMO sont des joueurs puissants qui apportent suffusamment de force à leur poste pour permettre l'équipe d'avancer.On a bien vu ce qui s'est passé e CM sur notre flanc gauche.L'absence de BEDIMO a lourdement desservi BAE.Bedimo, même s'il n'est pas un joueur d'un grand niveau technique, arrive à percuter et à porter le danger dans le camp adverse.C'était donc un e erreur de ne l'avaoir pas sélectionné.
EMANA, certes , est un joueur inconstant et maladroit;mais, personne ne peut dire qu'il n'apporte rien, puisqu'il se crée de nombreuses occasions et soulage ETOO de certaines tâches,le permettant de jouer plus en avant que dos au buts.
SONG;on ne le présente plus;c'est lui , quand il ne veut pas en faire trop, est capable à lui tout seul de faire des relances propres de sa poste de libéro du milieu.C'est aussi simple que cela;il en a les moyens;il faut être aveugle pour ne pas le voir.
Quant à MBIA, sa fouge est connu et sa volonté d'aller vers l'avant;il lui faudrait tout simplement comprendre qu'il ne doit pas faire des fautes inutiles qui le pénéalysent souvent ainsi que toute l'équipe.
Je crois que sur 3 de ces joueurs(SONG MBIA EMANA) ,en plus d'ETOO, on peut se reposer pour dynamiser cette équipe.Ce n'est pas en s'attardant sur de petites polémiques qu'on y arrivera.
Une équipe, quand elle n'est pas ttalement technique, doit pouvoir compter sur sa puissance ligne par ligne pour imposer sa loi à ses adversaires.Il faut donc compter sur la puissance de la plupart de ses joueurs.
SONG MBIA EMANA BEDIMO sont des joueurs puissants qui apportent suffusamment de force à leur poste pour permettre l'équipe d'avancer.On a bien vu ce qui s'est passé e CM sur notre flanc gauche.L'absence de BEDIMO a lourdement desservi BAE.Bedimo, même s'il n'est pas un joueur d'un grand niveau technique, arrive à percuter et à porter le danger dans le camp adverse.C'était donc un e erreur de ne l'avaoir pas sélectionné.
EMANA, certes , est un joueur inconstant et maladroit;mais, personne ne peut dire qu'il n'apporte rien, puisqu'il se crée de nombreuses occasions et soulage ETOO de certaines tâches,le permettant de jouer plus en avant que dos au buts.
SONG;on ne le présente plus;c'est lui , quand il ne veut pas en faire trop, est capable à lui tout seul de faire des relances propres de sa poste de libéro du milieu.C'est aussi simple que cela;il en a les moyens;il faut être aveugle pour ne pas le voir.
Quant à MBIA, sa fouge est connu et sa volonté d'aller vers l'avant;il lui faudrait tout simplement comprendre qu'il ne doit pas faire des fautes inutiles qui le pénéalysent souvent ainsi que toute l'équipe.
Je crois que sur 3 de ces joueurs(SONG MBIA EMANA) ,en plus d'ETOO, on peut se reposer pour dynamiser cette équipe.Ce n'est pas en s'attardant sur de petites polémiques qu'on y arrivera.

