Konfoul de Yde a écrit le 14 octobre 2010 à 10h30 @tous les gars c'est pas gentil nous voulons aussi les fotos depuis là abeg a celui ki a un tendre coeur du partage jkonfoul@yahoo.fr ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...