@JOHN BARRICK (France) le 14/10/2010 Ã 10:59
Je suis d accord sur toute la ligne avec toi et surtout avec le fait que tu dises que nous sommes notre prorpre ennemi et c est desolant car on a un vivier riche de jeunes joueurs prometteurs qui peuvent et pourront nous faire rever d ici peu mais SI.........
Je suis d accord sur toute la ligne avec toi et surtout avec le fait que tu dises que nous sommes notre prorpre ennemi et c est desolant car on a un vivier riche de jeunes joueurs prometteurs qui peuvent et pourront nous faire rever d ici peu mais SI.........

