Le tronc des lions doit se constituer de MBIA - AS6 - SEF.
Voila ceux sur qui on devrait batir cette nouvelle equipe, c est incroyable qu un gars comme Mbia soit au banc en equipe nationale, meme si il devrait jouer gardien de buts, je le repete que Mbia doit etre au terrain et commencer les matchs des lions, il a une hargne et un esprit de gagne qui ne pourra qu aider certains de ses coequipiers pendant des moements difficile dans un match, pareil pour AS6.
Bassong est un vaillant garcon que j admire beaucoup mais qui ne me rassure pas en defense centrale, il devra laisser sa place a Mbia pour le moment.
Au milieu de terrain, la paire Chedjou/AS6 devra etre teste pour qu on puisse s en faire une idee definitive.......AS6 a sa place dans cette equipe.....c est vrai qu il n est pas totalement innocent dans tout ce bordel, mais je crois que lui aussi a du tire des lecons de cette debacle et est pret a nous montrer un nouveau visage, je n ai aucun doute que ce gars a un amour profond pour son pays, ca se voit sur le terrain quand il joue pour les lions....devrais je rappeler a certains qu il etait le seul lion dans l equipe type de la CAN 2010 malgre notre moyenne performance......je ne parle mem pas de son rendement en club en debut de ce championat, si il se blesse ( God forbids!) cette saison, Arsene Wenger va pleurer comme un bb, car apres Fabregas, c est le joueur cle de cette equipe.
Voila ceux sur qui on devrait batir cette nouvelle equipe, c est incroyable qu un gars comme Mbia soit au banc en equipe nationale, meme si il devrait jouer gardien de buts, je le repete que Mbia doit etre au terrain et commencer les matchs des lions, il a une hargne et un esprit de gagne qui ne pourra qu aider certains de ses coequipiers pendant des moements difficile dans un match, pareil pour AS6.
Bassong est un vaillant garcon que j admire beaucoup mais qui ne me rassure pas en defense centrale, il devra laisser sa place a Mbia pour le moment.
Au milieu de terrain, la paire Chedjou/AS6 devra etre teste pour qu on puisse s en faire une idee definitive.......AS6 a sa place dans cette equipe.....c est vrai qu il n est pas totalement innocent dans tout ce bordel, mais je crois que lui aussi a du tire des lecons de cette debacle et est pret a nous montrer un nouveau visage, je n ai aucun doute que ce gars a un amour profond pour son pays, ca se voit sur le terrain quand il joue pour les lions....devrais je rappeler a certains qu il etait le seul lion dans l equipe type de la CAN 2010 malgre notre moyenne performance......je ne parle mem pas de son rendement en club en debut de ce championat, si il se blesse ( God forbids!) cette saison, Arsene Wenger va pleurer comme un bb, car apres Fabregas, c est le joueur cle de cette equipe.

