Il faut vraiment arrreter cette pratique qui est de convoquer les joueurs par association.....on n appele pas celui ci parce qu il ne s entend pas avec celui la et patati patata.......l equipe nationale n est pas une equipe d amis....ils peuvent meme se detester mais on leur demande juste de donner 110% des qu ils rentrent au terrain avec le VRJ*.
Un gars comme Mbami aurait du etre convoque ne serait ce qu une fois au vu des bonnes prestations qu il enchaine en club depuis la saison derniere.......Senor Clemente qui vit en Espagne ne peut pas nous dire qu il n est pas au courant des perfomances d un des rares Camerounais qui evoluent en tant que titus en Primera leagua.
Un gars comme Djemba*2 aurait du etre appele aussi, il a fait une bonne saison au Danemark la saison derniere, et on aurait pu le motiver d avantage en le convoquant dans la tanieire, ce qui aurait motive le joueur d avantage.
Il est vraiment grand temps qu on compose avec nos meilleurs elements.........le chemin de la CAN2012 ne sera pas facile...
Un gars comme Mbami aurait du etre convoque ne serait ce qu une fois au vu des bonnes prestations qu il enchaine en club depuis la saison derniere.......Senor Clemente qui vit en Espagne ne peut pas nous dire qu il n est pas au courant des perfomances d un des rares Camerounais qui evoluent en tant que titus en Primera leagua.
Un gars comme Djemba*2 aurait du etre appele aussi, il a fait une bonne saison au Danemark la saison derniere, et on aurait pu le motiver d avantage en le convoquant dans la tanieire, ce qui aurait motive le joueur d avantage.
Il est vraiment grand temps qu on compose avec nos meilleurs elements.........le chemin de la CAN2012 ne sera pas facile...

