PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 14 octobre 2010 à 9h05
JOHN BARRICK (France) le 14/10/2010 à 09:36

Meme si Itanje n aurait pas le niveau, lui au moins a un club pas comme le fils de l autre qui devrait s en trouver un le plus rapidement possible et lui au moins est titus dans son equipe pas comme l amateur remplacant en club qui est appele comme etant 3 eme gardien.

Les lions ne perdent rien en lui donnant une chance et en evaluant ces qualites.....la concurrence doit regner a tous les postes, Ndy ne devrait pas se sentir confortable comme etant le numero 1, voila l erreur qu on a commise avec Kameni qui se reposait sur ces lauriers, n etant plus inquiete par la competition.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist