JOHN BARRICK (France) le 14/10/2010 Ã 09:36
Meme si Itanje n aurait pas le niveau, lui au moins a un club pas comme le fils de l autre qui devrait s en trouver un le plus rapidement possible et lui au moins est titus dans son equipe pas comme l amateur remplacant en club qui est appele comme etant 3 eme gardien.
Les lions ne perdent rien en lui donnant une chance et en evaluant ces qualites.....la concurrence doit regner a tous les postes, Ndy ne devrait pas se sentir confortable comme etant le numero 1, voila l erreur qu on a commise avec Kameni qui se reposait sur ces lauriers, n etant plus inquiete par la competition.
Meme si Itanje n aurait pas le niveau, lui au moins a un club pas comme le fils de l autre qui devrait s en trouver un le plus rapidement possible et lui au moins est titus dans son equipe pas comme l amateur remplacant en club qui est appele comme etant 3 eme gardien.
Les lions ne perdent rien en lui donnant une chance et en evaluant ces qualites.....la concurrence doit regner a tous les postes, Ndy ne devrait pas se sentir confortable comme etant le numero 1, voila l erreur qu on a commise avec Kameni qui se reposait sur ces lauriers, n etant plus inquiete par la competition.

