COOL ... (PARIS , France) le 14/10/2010 Ã 00:48
Pourquoi d'abord tenir KAMENI à l'écart ou le suspendre?
ITANJE a t-il encore un bon niveau pour qu'il soit appelé?
NDY ASSEMBE joue certes en seconde division;mais, c'est par la force des choses, et il a déjà démontré qu'il vaut largement les gardiens de ligue1 puisqu'il y a joué la saison dernière.Jouer en ligue 2 n'est pas une tare, puisque plusieurs joueurs y ont évolué en tenant avec bonheur leur place en sélection.BARTHEZ, quand MARSEILLE est descendu, MILLA à ST ETIENNE et MONTPELLIER, MAX BOSSIS au MATRA RACING etc.Un joueur de ligue2 peut donc être meilleur que celui qui évolue en division supérieure.
Pourquoi d'abord tenir KAMENI à l'écart ou le suspendre?
ITANJE a t-il encore un bon niveau pour qu'il soit appelé?
NDY ASSEMBE joue certes en seconde division;mais, c'est par la force des choses, et il a déjà démontré qu'il vaut largement les gardiens de ligue1 puisqu'il y a joué la saison dernière.Jouer en ligue 2 n'est pas une tare, puisque plusieurs joueurs y ont évolué en tenant avec bonheur leur place en sélection.BARTHEZ, quand MARSEILLE est descendu, MILLA à ST ETIENNE et MONTPELLIER, MAX BOSSIS au MATRA RACING etc.Un joueur de ligue2 peut donc être meilleur que celui qui évolue en division supérieure.

