PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 14 octobre 2010 à 8h36
COOL ... (PARIS , France) le 14/10/2010 à 00:48
Pourquoi d'abord tenir KAMENI à l'écart ou le suspendre?
ITANJE a t-il encore un bon niveau pour qu'il soit appelé?
NDY ASSEMBE joue certes en seconde division;mais, c'est par la force des choses, et il a déjà démontré qu'il vaut largement les gardiens de ligue1 puisqu'il y a joué la saison dernière.Jouer en ligue 2 n'est pas une tare, puisque plusieurs joueurs y ont évolué en tenant avec bonheur leur place en sélection.BARTHEZ, quand MARSEILLE est descendu, MILLA à ST ETIENNE et MONTPELLIER, MAX BOSSIS au MATRA RACING etc.Un joueur de ligue2 peut donc être meilleur que celui qui évolue en division supérieure.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist