@AGB
On t'a dit qu'avant le web on ne vivait pas ? Canal horizons nous bassine des programmes en différé en longueur de journée alors qu'il se taille la part du lion de l'abonnement. Cela n'a pas tué le pays. On va t'envoyer le ndimsi pour occupation abusive d'espace réservé aux tolieurs en lieu et place des excuses.
On t'a dit qu'avant le web on ne vivait pas ? Canal horizons nous bassine des programmes en différé en longueur de journée alors qu'il se taille la part du lion de l'abonnement. Cela n'a pas tué le pays. On va t'envoyer le ndimsi pour occupation abusive d'espace réservé aux tolieurs en lieu et place des excuses.

