PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 14 octobre 2010 à 7h56
Jpek (France) le 13/10/2010 à 22:49
J'ai suivi ce débat.Je ne suis pas loin de croire que ce ALAIN WEBO est crédible, car, il a dit exactement ce que je pensais sur les supposés bannis.J'ai bien été d'accord avec lui quand il a parlé 'dEMANA et d'A SONG.C'est la même question que je me suis posé ici.Est-ce qu'on a meilleur qu4EMANA et A SONG?La réponse est non, car malgré les défauts et surtout l'inconstance d'EMANA, onn'a pas meilleur à son poste sinon, citer le moindre non.Cela revient à dire exactement ce que j'ai déjà dit ici, à savoir, chaque équipe utilise au maximum les forces dont elle dispose.En éliminant ces joueurs, on a donc choisi de se démunir.C'est évident;A WABO est sur la même longueur d'ondes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist