Jpek (France) le 13/10/2010 Ã 22:49
J'ai suivi ce débat.Je ne suis pas loin de croire que ce ALAIN WEBO est crédible, car, il a dit exactement ce que je pensais sur les supposés bannis.J'ai bien été d'accord avec lui quand il a parlé 'dEMANA et d'A SONG.C'est la même question que je me suis posé ici.Est-ce qu'on a meilleur qu4EMANA et A SONG?La réponse est non, car malgré les défauts et surtout l'inconstance d'EMANA, onn'a pas meilleur à son poste sinon, citer le moindre non.Cela revient à dire exactement ce que j'ai déjà dit ici, à savoir, chaque équipe utilise au maximum les forces dont elle dispose.En éliminant ces joueurs, on a donc choisi de se démunir.C'est évident;A WABO est sur la même longueur d'ondes.
J'ai suivi ce débat.Je ne suis pas loin de croire que ce ALAIN WEBO est crédible, car, il a dit exactement ce que je pensais sur les supposés bannis.J'ai bien été d'accord avec lui quand il a parlé 'dEMANA et d'A SONG.C'est la même question que je me suis posé ici.Est-ce qu'on a meilleur qu4EMANA et A SONG?La réponse est non, car malgré les défauts et surtout l'inconstance d'EMANA, onn'a pas meilleur à son poste sinon, citer le moindre non.Cela revient à dire exactement ce que j'ai déjà dit ici, à savoir, chaque équipe utilise au maximum les forces dont elle dispose.En éliminant ces joueurs, on a donc choisi de se démunir.C'est évident;A WABO est sur la même longueur d'ondes.

