PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lexton Lexton de Bonn / Germany a écrit le 17 novembre 2004 à 21h55
Les lions ne sont que des vaux riens...................... on ne les a pas reconnu.................. Minable..........Püüüüüüüüüüüüühhhhhhhhhhhhhhhhhh.............. On ne se qualifiera jamais................. On a que des gros noms........ Comme le reporter le disait, Eto'o meilleur buteur pour le moment en espagne, Kameni pour le moment meilleur gardien, et j'en passe.............Et qu'ont-ils fait?????????????????????????? Nix Null Schluss.................... On dit tjrs que on doit les soutenirs jusqu'à quand???? Song doit penser à arrêter , geremi, tchato aussi.......... Makoun alors n'en parlons plus.................Vous avez vu maintenant l'importance d'un Modeste MMbami ou d'un achille Emana......... Douala c bien defendu, mais le placement manque.... Doumbé assez bien....... Djemba nullard... Atouba passable................. En tout cas, on verra l'avenir, mais mon coeur n'est plus Camer pour le moment............... Comme l'a dit notre frère MBOA-SU, je crois la côte d'ivoire merite de tenter sa chance en defendant le continent africain...... Les lions, reposez-vous........ .......

Nous sômmes dépassé....



A bientôt!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist