Les lions ne sont que des vaux riens...................... on ne les a pas reconnu.................. Minable..........Püüüüüüüüüüüüühhhhhhhhhhhhhhhhhh.............. On ne se qualifiera jamais................. On a que des gros noms........ Comme le reporter le disait, Eto'o meilleur buteur pour le moment en espagne, Kameni pour le moment meilleur gardien, et j'en passe.............Et qu'ont-ils fait?????????????????????????? Nix Null Schluss.................... On dit tjrs que on doit les soutenirs jusqu'à quand???? Song doit penser à arrêter , geremi, tchato aussi.......... Makoun alors n'en parlons plus.................Vous avez vu maintenant l'importance d'un Modeste MMbami ou d'un achille Emana......... Douala c bien defendu, mais le placement manque.... Doumbé assez bien....... Djemba nullard... Atouba passable................. En tout cas, on verra l'avenir, mais mon coeur n'est plus Camer pour le moment............... Comme l'a dit notre frère MBOA-SU, je crois la côte d'ivoire merite de tenter sa chance en defendant le continent africain...... Les lions, reposez-vous........ .......
Nous sômmes dépassé....
A bientôt!!!
Nous sômmes dépassé....
A bientôt!!!

