Lavoisier de Montreal a écrit le 13 octobre 2010 à 21h57 J'espere vraiment que Samuel Eto'o a reagi favorablement à la famille du jeune qui est mort, s'il ne l'a pas encore fait je l'implore fortement de réagir à cela. Je le connais avec un grand coeur ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...