@ buncol
si tu n'es pas la pour faire la propagation des photos alors personne ici ne t'a demande de ns livrer des details sur la photo... garde cela pour ton fond d'ecran d'ordi lol lol...le but de ton post detaille c'est juste pour voir les LL caches du toli sortir de leur trous et continuer a pleurnicher pour recevoir cela par email lol lol
si tu n'es pas la pour faire la propagation des photos alors personne ici ne t'a demande de ns livrer des details sur la photo... garde cela pour ton fond d'ecran d'ordi lol lol...le but de ton post detaille c'est juste pour voir les LL caches du toli sortir de leur trous et continuer a pleurnicher pour recevoir cela par email lol lol

