PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pat Pat a écrit le 17 novembre 2004 à 21h48
WS va probablement etre vire, mais pensez-vous serieusement qu'il est la seule raison de nos deboires. Je suis le premier a dire qu'on av le virer, mais je neme fais pas trop d'illusions car ce sont toujours les memes qui vont continuer a diriger notre Football. Ils vont nous donner WS comme bouc emissaires et vont ensuite continuer a faire leurs magouilles. Dans deux quelques annees, nous en serons au meme pont avec un autre coach dont nous allons demander la tete. Rien de fondamental n'aura change...
Comment comprendre qu'on se retrouve encore a discuter des primes juste avant d'aller au stade aujourd'hui?
Nos vrais problemes ne sont pas au niveau du choix du coach. Un bon coach, de bons joueurs et de bons resultats ne vont faire que masquer l'etendue du cancer qui nosu gangrene. Ce cancer est au dessus, du coach, c'est au niveau des dirigeants du Football et de leurs patrons, au plus haut niveau...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist