@ TOUS
Les gens se plaignent pour la mater de l'AES...Dis-donc, je viens de recevoir les photos, elle est toute contente la garce...lol. Elle est venue se faire des photos avec son arsenal d'habits...Alors, je ne vous dis pas la table ronde marron, la chaise noire et au fond de la salle, une petite tele de controle...lol. Qu'on cesse de nous la faire passer pour une victime! Mais, la propagation sur le toli ne viendra pas par moi.
Les gens se plaignent pour la mater de l'AES...Dis-donc, je viens de recevoir les photos, elle est toute contente la garce...lol. Elle est venue se faire des photos avec son arsenal d'habits...Alors, je ne vous dis pas la table ronde marron, la chaise noire et au fond de la salle, une petite tele de controle...lol. Qu'on cesse de nous la faire passer pour une victime! Mais, la propagation sur le toli ne viendra pas par moi.

