Kelkunooooh de Douala a écrit le 13 octobre 2010 à 19h51
je ne ask souvent rien, mais abeg le lien de la fille de soa et les photos de la mere. Le truc fait deja du bruit ici au pays. je veux aussi moi meme temoigner et rincer les noeils avec la ntot et la touma. les ga la nous do ca ici du