Tchato de Vincennes a écrit le 13 octobre 2010 à 18h15 @Shabazz (France) le 13/10/2010 à 19:10 Il faut reconnaitre qu'il gatte le niveau de l'équipe ton Eto'o là . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...