seul doumbe a mouille le maillot le reste doit partir . il ne suffit pas de chasser l entraineur , le cameroun manque de joueurs ! il faut refondre toute cette equipe nationale et ceci necessite des sacrifices . commencons par oublier la can 2006 et le mondial 2006 pensons a la releve et donnons la chance aux jeunes patriotes comme l ere arafat au proche orient celle de song et compagnie est revolue
a bon entendeur salut
a bon entendeur salut

