PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 13 octobre 2010 à 18h10
@Yvan (Phila ) le 13/10/2010 à 17:58

Looool !

Tant qu'on va toujours simplifier le problème des Lions à Eto'o, on ne résoudra rien du tout.

Moi cette équipe me plaît, mais elle est perfectible.

Concernant Enoh, je suis d'avis que depuis un certain temps, il est en dessous de ce qu'il avait proposé contre l'Egypte. Mais je préfère de loin Enoh qui dans 4 ans aura progressé que Mbami qui est au crépuscule de sa carrière actuellement.

Par contre ta comparaison CHEDJOU / EMANA...pardon l'un a dit qu'il est tranquil dans son coin et qu'il ne veut déranger personne. Et la politesse demande qu'on ne dérange pas une personne qui ne dérange pas...Loool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist