Yvan (Phila ) le 13/10/2010 Ã 17:58
si ce n'est indiscret Quel age as tu ? j'ai l'impression que tu ne connait du cameroun que les annees 2000
je veux savoir quel acte de patriotisme (sacrifice) as tu deja posé pour ton pays ? ou bien tu penses que ce n'est que les footballeur qui doivent le faire dans un pays de 20 millions d'habitant
je parie que tu es bien planqué dans en europe/amerique
et tu ne cesse de critiquer ceux qui ce sacrifie pour le cameroun je veux parler de joueurs qui ne gagne absolument rien comparer aux risques qu'il prennent
si ce n'est indiscret Quel age as tu ? j'ai l'impression que tu ne connait du cameroun que les annees 2000
je veux savoir quel acte de patriotisme (sacrifice) as tu deja posé pour ton pays ? ou bien tu penses que ce n'est que les footballeur qui doivent le faire dans un pays de 20 millions d'habitant
je parie que tu es bien planqué dans en europe/amerique
et tu ne cesse de critiquer ceux qui ce sacrifie pour le cameroun je veux parler de joueurs qui ne gagne absolument rien comparer aux risques qu'il prennent

