mboa-su de Pago a écrit le 17 novembre 2004 à 21h42 Minable prestation des Lions. Vraiment, je crois qu'il faut qu'on se range tous derrrière la Côte d'Ivoire hein.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...