Il y a un monsieur qui a emprunté mon pseudo depuis la création du toli. Maintenant, je revendique mon pseudo s'il vous plait.
Merci au Webmaster de prendre les mesures nécessaires car je ne m abstiendrait plus d'utiliser ce pseudo (qui par ailleurs fait partie de mon nom).
Merci
Merci au Webmaster de prendre les mesures nécessaires car je ne m abstiendrait plus d'utiliser ce pseudo (qui par ailleurs fait partie de mon nom).
Merci

