lapiro a écrit le 17 novembre 2004 à 21h41 les gars courage, WS a dit (sur ARD) qu on allait se qualifier pour la coupe du monde, il va peut etre choko la fifa. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...