MAISD OU SONT CES PHOOOTOOOS QUE J'ATTENDS DEPUIS CA NE VIENT PAS !!!! NE M'ENERVEZ SURTOUT PAS!!!
envoyer moi oci les photos les gars.
celles que j ai recu ne sont pas les bonnes. y a quelqu'un qui m'a send otre chose
letoilieur@yahoo.com
envoyer moi oci les photos les gars.
celles que j ai recu ne sont pas les bonnes. y a quelqu'un qui m'a send otre chose
letoilieur@yahoo.com

