Konfoul de Ydé a écrit le 13 octobre 2010 à 14h50 @tous please les pictures,les on know jamais faudrait mieux les avoir ça peut faire partir d'une de mes kotar j'ai flop d'amies la bas a SOA SVP revoici mn mail jkonfoul@yahoo.fr abeg ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...