PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 13 octobre 2010 à 13h51
Fan'mot (Paris , France) le 13/10/2010 à 14:41
Tu es quand même terrible.Tu t'exprimes comme les voyants charlatants qui 'sexpriment sur le net et qui vous promettent un grand avenir.Où est-ce que tu as vu comparaison dans les props de MIMB?
Il a dans sa première chronique parler de l'absence de communication dans le cas de ceux qui sont sanctionnés, et dans mle second, de ses constats dans la tanière;et toi tu y vois une comparaison.D'ailleurs, ne trouves-tu pas que tu te contredis?S'il s'agissait donc d'une comparaison, pourquoi as -tu dit qu'il fait son méa-culpa, puisqu' il demande la réintégration de ceux que tu appelmles bannis, et ceci ne semble pas te réjouir.?A moins que tu veuilles nous dire qu'il a raiosn de le faire, puisqu'à la fin, on ne les rêproche rien?
Il faudrait apprendre à poser ton raisonnement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist