Fan'mot (Paris , France) le 13/10/2010 Ã 14:41
Tu es quand même terrible.Tu t'exprimes comme les voyants charlatants qui 'sexpriment sur le net et qui vous promettent un grand avenir.Où est-ce que tu as vu comparaison dans les props de MIMB?
Il a dans sa première chronique parler de l'absence de communication dans le cas de ceux qui sont sanctionnés, et dans mle second, de ses constats dans la tanière;et toi tu y vois une comparaison.D'ailleurs, ne trouves-tu pas que tu te contredis?S'il s'agissait donc d'une comparaison, pourquoi as -tu dit qu'il fait son méa-culpa, puisqu' il demande la réintégration de ceux que tu appelmles bannis, et ceci ne semble pas te réjouir.?A moins que tu veuilles nous dire qu'il a raiosn de le faire, puisqu'à la fin, on ne les rêproche rien?
Il faudrait apprendre à poser ton raisonnement.
Tu es quand même terrible.Tu t'exprimes comme les voyants charlatants qui 'sexpriment sur le net et qui vous promettent un grand avenir.Où est-ce que tu as vu comparaison dans les props de MIMB?
Il a dans sa première chronique parler de l'absence de communication dans le cas de ceux qui sont sanctionnés, et dans mle second, de ses constats dans la tanière;et toi tu y vois une comparaison.D'ailleurs, ne trouves-tu pas que tu te contredis?S'il s'agissait donc d'une comparaison, pourquoi as -tu dit qu'il fait son méa-culpa, puisqu' il demande la réintégration de ceux que tu appelmles bannis, et ceci ne semble pas te réjouir.?A moins que tu veuilles nous dire qu'il a raiosn de le faire, puisqu'à la fin, on ne les rêproche rien?
Il faudrait apprendre à poser ton raisonnement.

