@ JB
Non surtout das D'itandje chez les lions ..on a un jeune gardien d'avenir Ndi assembe meme si pour l'instant il est en D2 il est tres fort et a encore une marge de progression considerable .La Saison derniere en D1 en phase aller il a ete pratiquement tout les dimanches ds l'equipe Type de la L1 ensuite il s'est retrouve au banc juste a cause de son abscence pendant la coupe D'afrique ..c'est l'une de nos valeurs surs Quant a cet individu d'itandje il n'a pas seulement refuser a une epoque de porter le maillot des lions il nous pour moi rediculiser ..ds une interview de l'epoque si je me rappelle bien il avait declare qu'il ne voulait pas servir de bouche trou ds chez les lions qu'il etait fier de vivre ds un pays coe la france et des choses pareil ..
Non surtout das D'itandje chez les lions ..on a un jeune gardien d'avenir Ndi assembe meme si pour l'instant il est en D2 il est tres fort et a encore une marge de progression considerable .La Saison derniere en D1 en phase aller il a ete pratiquement tout les dimanches ds l'equipe Type de la L1 ensuite il s'est retrouve au banc juste a cause de son abscence pendant la coupe D'afrique ..c'est l'une de nos valeurs surs Quant a cet individu d'itandje il n'a pas seulement refuser a une epoque de porter le maillot des lions il nous pour moi rediculiser ..ds une interview de l'epoque si je me rappelle bien il avait declare qu'il ne voulait pas servir de bouche trou ds chez les lions qu'il etait fier de vivre ds un pays coe la france et des choses pareil ..

