partagez les photos les gars.
on voudrais rincer les yeux [pour nous qui sommes des pervers]. On va faire cmt? si le foot nous depasse, nous fend le coeur il ne nous reste plus que ca. Le foot kmer ca craint je n'arrive pas a imaginer qu'on risque voir la CAN a la tele. Et dire qu'elle se deroulera a 2 pas de chez nous. Une belle opportunite pour la remporter . ma mamia LIC
inquiry_nast@yahoo.fr
on voudrais rincer les yeux [pour nous qui sommes des pervers]. On va faire cmt? si le foot nous depasse, nous fend le coeur il ne nous reste plus que ca. Le foot kmer ca craint je n'arrive pas a imaginer qu'on risque voir la CAN a la tele. Et dire qu'elle se deroulera a 2 pas de chez nous. Une belle opportunite pour la remporter . ma mamia LIC
inquiry_nast@yahoo.fr

