Letoilieur a écrit le 13 octobre 2010 à 12h36 envoyer moi oci les photos les gars. celles que j ai recu ne sont pas les bonnes. y a quelqu'un qui m'a send otre chose letoilieur@yahoo.com ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...