Sam a écrit le 13 octobre 2010 à 12h34 les gars je wait les photos foto.bruno@yahoo.fr merci d'avance. faut pas m'en vouloir si j'aime voir ce qui est bien, ou bien?????????????? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...