Kadafi le 13/10/2010 Ã 13:15
Je ne vois pas en quoi ITANJE serait meilleur que NDY ASSEMBE.Maintenant, on peut toujours l'essayer;mais, je ne suis pas qu'il ^prendra la place du titulaire actuel.
Je ne vois pas en quoi ITANJE serait meilleur que NDY ASSEMBE.Maintenant, on peut toujours l'essayer;mais, je ne suis pas qu'il ^prendra la place du titulaire actuel.

