Ces fotos n appartiennent a personne.je pense avoir le droit comme tout le monde de les recevoir.que celui qui ne veut ne demande pas.moi je demande.ceux ki les ont se doivent de nous les montrer aussi. Merci Dan envoie tu es le meilleur mais tu es pas chiche

