PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 13 octobre 2010 à 12h15
Vivement qu Itanje integre les ions, on a actuellement besoin de gardien, Ndy a fait des bon debuts avec les lions, mais perso moi je pense qu Itanje est bien plus fort que lui. C est vrai que ce Itanje nous a tourne le dos dans le passe mais il n est pas le seul a l avoir fait et retourner sa veste apres.

Nous sommes a la recherche d un grand gardien pour notre equipe, Itanje veut relancer sa carriere de football qui n est pas actuellement tout brillante, c est un bon marriage, les deux partis y ont qq chose a gagner.

On devrait le convoquer pour le prochain rassemblement en Novembre, je suis persuade si on lui donne sa chance, il deviendra notre numero 1, car il est talentueux, a le vecu international du plus ou moins haut niveau et finalement est a l age ou les gardiens sont souvent au sommet de leur forme....proche de la trentaine.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist