Vivement qu Itanje integre les ions, on a actuellement besoin de gardien, Ndy a fait des bon debuts avec les lions, mais perso moi je pense qu Itanje est bien plus fort que lui. C est vrai que ce Itanje nous a tourne le dos dans le passe mais il n est pas le seul a l avoir fait et retourner sa veste apres.
Nous sommes a la recherche d un grand gardien pour notre equipe, Itanje veut relancer sa carriere de football qui n est pas actuellement tout brillante, c est un bon marriage, les deux partis y ont qq chose a gagner.
On devrait le convoquer pour le prochain rassemblement en Novembre, je suis persuade si on lui donne sa chance, il deviendra notre numero 1, car il est talentueux, a le vecu international du plus ou moins haut niveau et finalement est a l age ou les gardiens sont souvent au sommet de leur forme....proche de la trentaine.
Nous sommes a la recherche d un grand gardien pour notre equipe, Itanje veut relancer sa carriere de football qui n est pas actuellement tout brillante, c est un bon marriage, les deux partis y ont qq chose a gagner.
On devrait le convoquer pour le prochain rassemblement en Novembre, je suis persuade si on lui donne sa chance, il deviendra notre numero 1, car il est talentueux, a le vecu international du plus ou moins haut niveau et finalement est a l age ou les gardiens sont souvent au sommet de leur forme....proche de la trentaine.

