merde alors, une équipe de boiteux comme l'allemagne nous ridiculise.; Bravo song et shaeffer... Apres Mbami qui va quitter , comme shaeffer et song eux croeint que l'équipe est à eux et à eux seuls..
Mr le ministre, mr oya mohamed.. Bravo..continuez, avec shaeffer vous ires loin.. hahahahahaha (c'était une blague...)
Pauvre Cameroun...
Mr le ministre, mr oya mohamed.. Bravo..continuez, avec shaeffer vous ires loin.. hahahahahaha (c'était une blague...)
Pauvre Cameroun...

