Je me demande si l'un d'entre vous rconnaissait sa cadette sur cette photo s'il aurait autant d'enthousiasme en envoyer cette photo à tout le monde ?
je reconnais meme le mail de mon frangin qui est passé par ici hier .il n'ecrit rien sur le foot ,mais il demande des pics .
de vrais pervers les tolieurs.
je reconnais meme le mail de mon frangin qui est passé par ici hier .il n'ecrit rien sur le foot ,mais il demande des pics .
de vrais pervers les tolieurs.

