@ Dan le Romantique (Berlin , Allemagne) le 13/10/2010 Ã 09:00
Et tu penses alors que c'est normal de te rincer les yeux seul puis d'apprécier seul les merveilles de cette go?
Fais nous saliver avec toi et qui sait, peut-être que nous nous associerons pour remonter cette ga.
Ah mon frère, j'attends: raymondngamou@yahoo.de
Et tu penses alors que c'est normal de te rincer les yeux seul puis d'apprécier seul les merveilles de cette go?
Fais nous saliver avec toi et qui sait, peut-être que nous nous associerons pour remonter cette ga.
Ah mon frère, j'attends: raymondngamou@yahoo.de

