@ 27ieme lecteur
Il y a quelqu'un qui s'amuse à usurper mon pseudo. Je suis un bon chretien.
PS: Send quand meme le doc a yannickdutoli@yahoo.fr, si ca peut lui faire plaisir
Il y a quelqu'un qui s'amuse à usurper mon pseudo. Je suis un bon chretien.
PS: Send quand meme le doc a yannickdutoli@yahoo.fr, si ca peut lui faire plaisir

