Fan'mot (Paris , France) le 13/10/2010 Ã 10:46
C'est parce que ce qu'il a dit dans son premier article ne t'a pas plu que tu trouves qu'il fait un méa-culpa.En réalité, il n'en est rien.
Dans son premier article, MIMB demande exige qu'on donne des raisons des sanctions prises en l'encontre de certains joueurs;rien de plus.A partir de là , il ne peut y avaoir contradiction, puisque à partir du moment où il n'y a aucune raiosn de condamner quelqu'un, on ne peut pas le punir.
En plus, je constate que tu appelles bien ces joueurs bannis, après avoir dit que c'était le choix du coach.Il faudrait donc savoir.
Enfin, tu donnes l'impression de ne vouloir entendre sur ce sujet que ce qui t'arrange.Quand MIMB décrit une situation honnêtement et quand elle va dans ton sens, tu apprécies;dès lors qu'il fait un constat clair qui ne va pas dans ton sens, là , tu trouves qu'il fait un méa-culpa.
MIMB n'a par exemple pas dit que la sérénité dans la tanière est due au fait que certains joueurs ne soient pas, ou qu'ils étaient à l'origine du mauvais climat qui règnait dans la tanière.C'est pourtant la conclusion que tu veux en tirer de ses propos.Qui est-ce qui te dit qu'il n' y a pas un joueur ou un grope de joueurs qui , n'admettant pas la présence de ces joueurs, ont mis une mauavise ambiance dans la tanière, jusqu'au moment où ceux-ci ont été bannis?
Donc, ne tire pas vite les conclusions.
jJ
J
C'est parce que ce qu'il a dit dans son premier article ne t'a pas plu que tu trouves qu'il fait un méa-culpa.En réalité, il n'en est rien.
Dans son premier article, MIMB demande exige qu'on donne des raisons des sanctions prises en l'encontre de certains joueurs;rien de plus.A partir de là , il ne peut y avaoir contradiction, puisque à partir du moment où il n'y a aucune raiosn de condamner quelqu'un, on ne peut pas le punir.
En plus, je constate que tu appelles bien ces joueurs bannis, après avoir dit que c'était le choix du coach.Il faudrait donc savoir.
Enfin, tu donnes l'impression de ne vouloir entendre sur ce sujet que ce qui t'arrange.Quand MIMB décrit une situation honnêtement et quand elle va dans ton sens, tu apprécies;dès lors qu'il fait un constat clair qui ne va pas dans ton sens, là , tu trouves qu'il fait un méa-culpa.
MIMB n'a par exemple pas dit que la sérénité dans la tanière est due au fait que certains joueurs ne soient pas, ou qu'ils étaient à l'origine du mauvais climat qui règnait dans la tanière.C'est pourtant la conclusion que tu veux en tirer de ses propos.Qui est-ce qui te dit qu'il n' y a pas un joueur ou un grope de joueurs qui , n'admettant pas la présence de ces joueurs, ont mis une mauavise ambiance dans la tanière, jusqu'au moment où ceux-ci ont été bannis?
Donc, ne tire pas vite les conclusions.
jJ
J

