Le 27e Lecteur a écrit le 13 octobre 2010 à 9h56 @ Lemignon un mail dans ta boite tu attends quoi pour t'inscrire sur facebook? tu n'es vraiment pas débrouillard hein! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...